Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous! venez parler librement sans crainte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ensemble dénonçons l'intimidation!
Centre de prévention du suicide : 1-866-277-3553
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 20 Mai 2012!
Si vous avez des questions sur ce forum veuillez contacter l'administrateur, Nath (admin@stopintimidation.com)
Tu cherche des conseils précis? Appelle Tel-jeune! : 1-800-263-2266
Non à L'homophobie!
Rejoignez la communauté pour participer aux discussions!
Gai écoute : 1-888-505-1010
*********Soyons positif!**********
Drogue aide et référence : 1-800-265-2626
Le 50e membre à s'inscrire recevra gratuitement un bracelet ''iNtimidatiON'' !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Truc pour se faire des amis

Aller en bas 
+5
ImNotDanish
bouley
Blargmastah
Dj-Tic
alex2
9 participants
AuteurMessage
alex2
Membre débutant
Membre débutant



Masculin
Nombre de messages : 28

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Jeu 9 Fév - 23:35

Mon psychologue ma dit qu'il fallait y aller tranquillement et les écouter attentivement affin de mieux les connaitre... ne pas être trop généreux avec mais l'être un peut. Je vais essayer cela parrait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Tic
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Lun 13 Fév - 20:56

le seul truc pour se faire des amis,amies

Cela ce décrit en un mots : SOCIABLE ....
Revenir en haut Aller en bas
alex2
Membre débutant
Membre débutant



Masculin
Nombre de messages : 28

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Lun 13 Fév - 20:57

mais être sociable c'est essayer de parler avec les gens mais parfois ils t'ignorent faut essayer de rechercher des gens qui ont des liens avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blargmastah
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Mer 15 Fév - 15:38

Il faut en effet être sympa avec les gens, mais sans être irritant (collant). Aussi, si on est trop sympa, l'autre peut être inconfortable parce qu'on a l'impression qu'on doit rendre ce qui nous est donné et l'autre n'est pas nécessairement capable de te le rendre (Par exemple si tu fais plein de cadeaux, ou plein d'attentions que l'autre ne recherche pas).
Revenir en haut Aller en bas
bouley
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Mer 23 Mai - 22:40

Je crois qu'il faut y aller avec modération, comme dans tout non?
Revenir en haut Aller en bas
ImNotDanish
Membre débutant
Membre débutant



Masculin
Nombre de messages : 22

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Jeu 24 Mai - 2:13

Faut y aller tranquillement. Si t'as vraiment zéro amis, à l'école par exemple, tu commences de manière simple à te faire des "connaissances". Échanger de brefs mots en classe, sur les travaux ou autres. Tu développes de quoi avec quelques gens puis tu continues. Ensuite vous vous voyez pendant les pauses, le midi, etc. Sois agréable, drôle. Pas besoin de t'imposer au début ou de t'affirmer, ce n'est pas ultra nécessaire si tu débutes dans le domaine social ces temps-ci. Ensuite tu t'informes d'activités que peut faire ton possible nouveau groupe d'amis ou tu organises de truc simple; une soirée, un sortie aux quilles ou au cinéma, etc.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Mer 16 Jan - 19:50

Comme di un fameux latino et fameux niggaz jai pas un seul vrai ami par contre jai des gen avk moi ou contre moi c triste mai c la vie
Revenir en haut Aller en bas
stoplintimidation
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Féminin
Nombre de messages : 2

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Ven 18 Jan - 14:39

Je trouve que vous avez tous de très bons trucs et vous êtes incroyable à lire. Moi personnellement je n'ai qu'un seul truc à vous donner : Essayez de rester vous-même. Montrer votre belle personnalitée et la confiance que cela peut vous apporter vous aideras à dialoguer avec les autres et à développer de bels amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre d'or
Membre d'or
Nath


Masculin
Nombre de messages : 896

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Ven 18 Jan - 14:50

Comme on dit
« L'image que l'on donne de sois n'est pas nécessairement toujours la bonne » Mais jusqu'à quelle point peut-on porter le masque devant les autres afin de plaire?
Revenir en haut Aller en bas
stoplintimidation
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Féminin
Nombre de messages : 2

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Dim 20 Jan - 21:26

Tu sait que tu est au-delà de ta limite quand tu te perd toi même. Que tu perd ceux qui t'entours. Quand tu cesse de croire que les bonnes intentions existe au-delà de légoïsme. Quand il n'y a plus de barrière entre ce que tu est et ce que tu essait d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Intimidation-Man
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 3

Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10Ven 1 Fév - 18:07

Je n'aime pas ceux qui garde leur amis pour eux qui veulent etre leur seul ami
et de ne pas perdre sa place mais comme on dit:

Plus on n'est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Truc pour se faire des amis   Truc pour se faire des amis Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour se faire des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation! :: Problèmes/questions/réponses :: Amitiées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser