Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous! venez parler librement sans crainte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ensemble dénonçons l'intimidation!
Centre de prévention du suicide : 1-866-277-3553
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 20 Mai 2012!
Si vous avez des questions sur ce forum veuillez contacter l'administrateur, Nath (admin@stopintimidation.com)
Tu cherche des conseils précis? Appelle Tel-jeune! : 1-800-263-2266
Non à L'homophobie!
Rejoignez la communauté pour participer aux discussions!
Gai écoute : 1-888-505-1010
*********Soyons positif!**********
Drogue aide et référence : 1-800-265-2626
Le 50e membre à s'inscrire recevra gratuitement un bracelet ''iNtimidatiON'' !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le jumelage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LesIntimidés
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Féminin
Nombre de messages : 1

Connaissez-vous le jumelage? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le jumelage?   Connaissez-vous le jumelage? Icon_m10Jeu 24 Mai - 9:07

Bonjour! Le jumelage est une idée qui a prit naissance suite aux appels a l'aide sur facebook de plusieurs jeunes. Les Intimidés propose de jumeler des jeunes qui sont intimidés avec des jeunes qui ont vécut la même chose, pour les aider a supporter leur quotidien, leur remonter le moral et être la pour qu'Ils puissent se confier. Parfois on ne peut pas tout dire a ses proches, un contact,qui est dans une autre ville, qui a vécut la même chose, ne te juge pas et te comprends, cela aide a passer au travers.Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous. Il y a déja plein de jeunes qui vous attedent! Depuis novembre dernier, plusieurs jumelages ont été crées et durent toujours, pour des résultats plus que positifs! Envoyez un message a l,adiminstrateur de la page Les Intimidés ou directement sur la page. Nous vous répondrons. Bonne journée!Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre d'or
Membre d'or
Nath


Masculin
Nombre de messages : 896

Connaissez-vous le jumelage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le jumelage?   Connaissez-vous le jumelage? Icon_m10Jeu 24 Mai - 9:13

Est-ce qu'il serait possible de nous donner le lien de votre page facebook, pour que les gens savent où vous contacter Smile



Autrement, j'applaudit cette initiative de votre part c'est une autre façon d'agir dans un bon sens et d'aider les jeunes. Quoi de mieux qu'un jeune qui a vécu l'intimidation pour aider un qui en vis actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le jumelage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation! :: L'intimidation et ses dérivées :: Trucs et Solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser