Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Salut à toi, bienvenue sur le forum québécois portant sur l'intimidation et autres. Je t'invite à t'y inscrire et à te présenter dans la section ''viens nous parler de toi'' Si tu désire participer aux discussions il te faudra t'inscrire Smile

Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous! venez parler librement sans crainte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ensemble dénonçons l'intimidation!
Centre de prévention du suicide : 1-866-277-3553
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 20 Mai 2012!
Si vous avez des questions sur ce forum veuillez contacter l'administrateur, Nath (admin@stopintimidation.com)
Tu cherche des conseils précis? Appelle Tel-jeune! : 1-800-263-2266
Non à L'homophobie!
Rejoignez la communauté pour participer aux discussions!
Gai écoute : 1-888-505-1010
*********Soyons positif!**********
Drogue aide et référence : 1-800-265-2626
Le 50e membre à s'inscrire recevra gratuitement un bracelet ''iNtimidatiON'' !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Texte aux intimidateurs

Aller en bas 
+4
alex2
Broken Girl 1983
Mireille
Nath
8 participants
AuteurMessage
Nath
Membre d'or
Membre d'or
Nath


Masculin
Nombre de messages : 896

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Mer 8 Fév - 0:48

Citation :
Courir pour éviter tout ça. Se mutiler pour faire sortir le mal. Pleurer pour montrer ses émotions. Crier quand tu es seul ou seule parce que tu n'ai pu capable. Avoir l'impression permanente que la mort te colle à la peau et que tu ne peux t'en débarasser. Avoir peur de revivre quelque chose de désagréable. Se taire pour ne pas s'attirer + d'ennuis. Dormir pour tout oublier le temps d'un instant.

Je le sais que toi,oui toi qui vit de l'intimidation tu à tenter je ne sais combien de fois de te suicider mais dit toi bien une chose: Ceux qui te rabaisse il le font à cause qu'il on trouver une différence en toi. Ou alors il t'on choisi au hasard par pur méchanceter! Mais peut importe la raison pour laquelle tu te fais intimider ce n'est juste pas correct et tu ne devrais pas accepter ça,même si c'est dur! Car la différence est une qualitée qui nous rends unique. Voit ça un peu comme un combat: Si tu cèdes et que tu te suicide,tes adversaires on gagner et il ne mérite pas cette victoire! Car ces de la triche.

Je sais que ce n'est pas toujours facile,je sais de quoi je parle! Et même si le suicide te semble une solution ce n'en ai pas une car oui une fois mort ou morte on ne ressens pu rien,on n'est pu conscient de rien. C'est logique! Mais essaie de penser 2 secondes à tout tes proches,à ceux qui t'aime! Mérite-t-ils vraiment de souffrir énormément tout le restant de leurs vie à cause de gens stupide qui t'on fait du tort? Prend le temps d'y réfléchir et répond-si honnêtement. On vit déjà assez dans un monde de fou comme ça! Si tu meurs celà va créer de la peine partout autour de toi et le monde vont avoir le goût de venger ta mort et vont bitcher ceux qui t'on bitcher.

Et ça va continuer comme ça jusqu'à la fin des temps! C'est ça que tu veux,honnêtement?

Il y a des solutions à tout,crois-moi.

Et là je n'essaie pas de t'engueuler juste de t'ouvrir les yeux! Car tu es important ou importante même si tu penses souvent le contraire!!

Prouve au monde que tu es forte ou fort et continue d'avançer et crache sur ceux qui t'écoeure et dit-leurs ''Tu es vraiment pitoyable,ta rien à faire de mieux de ta vie?'' Dit leurs ceci avec un grand sourire car il le mérite! Et à ce moment précis t'aura de quoi te sentir fière et courageuse car t'aura oser ignorer le mal. On ne vis pas dans un monde parfait,il y aura toujours le mal et le bien! On ne peut pas changer ça mais on peut au moins essayer de pousser l'ombre! Si on est venu sur la terre c'est parce que on a une mission a faire avant de mourir de façon naturelle! Et se détruire pour les autres n'en fait pas partie. Alors go fait ta mission! ♥

P.s. tu devrais avoir pitier des intimidateurs car c'est ça que il sont!

P.s.2. Ce texte à été écrit par moi! Wink

Ce texte est cité et donc ne viens pas de moi mais la personne ma demandé de le poster à sa place, cette personne c'est Justine Bourret
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Membre débutant
Membre débutant



Féminin
Nombre de messages : 17

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Jeu 9 Fév - 22:56

Vraiment beau texte :')
Revenir en haut Aller en bas
Broken Girl 1983
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Féminin
Nombre de messages : 8

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Ven 17 Fév - 22:35

C'est vraiment un texte magnifique. J'ai souvent pensé me suicider et j'ai fait 5 tentatives de suicide dans ma dernière année au secondaire tellement je n'en pouvais plus. Je me suis automutilée, j'ai sombré dans les troubles alimentaires, les crises d'angoisse et la toxicomanie à cause de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
alex2
Membre débutant
Membre débutant



Masculin
Nombre de messages : 28

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Mar 22 Mai - 14:08

ce texte est vraiment touchant et démontre bien la porté de l'intimidation sur nos jeunes, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
bouley
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Mer 23 Mai - 22:44

Je voulais remercier cette personne pour cette magnifique lecture, est-elle sur le forum?
j'ai souvent penser à me suicider car je ne me sentait pas heureux comme j'étais et les gens me traitait de con, idiot, connard, pd, etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Mer 16 Jan - 19:01

bonjour tres jolie texte car jai subi sa en primaire juske la 5eme car jetai tro reserver jusko jour ou, jexplosa et pui jui devenu intimidateur pa contre c les gens ki subisai la meme chose ke jai subi mai contre les personne ki fesai c chose la et kelke perszonne ki mavai intimider moi et les autre; on voulu se suicider par chance aucun na reussi je remercie dieu tous les jour pour sa mai jen sui kan meme fier car enfin on avai echanger les roles et il endurer la douleur ke moi et plein dautre gen on recu malgrer eu.aujourdhui je ne le fai plu je sui au lycee mai je voi plein de jeune ki sen prenne a des geek,des filles faible donc je pense ke kom il sattende a ce ke je sui faible aussi je vai bientot allez les voir et les harceler car mentalemen je sui plu for ke eu maintenan mai je sai ke ce nes pa la solution ultime mai les prof et le directeur sen fouten alor je repon avk mes propre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 9

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Mer 16 Jan - 19:33

une penser a tou les gen ki on commi lirreparable 5(amanda todd,marjorie raymond et plein dautres
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre d'or
Membre d'or
Nath


Masculin
Nombre de messages : 896

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Jeu 17 Jan - 21:35

Je comprend ce que tu as vécus. et il est normal que parfois nous voulions répondre par nos moyens... malheureusement parfois les écoles ne font pas vraiment grand chose dans le contexte de l'intimidation. Si non, elle ne sont pas capable d'agir et les lois ne sont pas assez solide pour poursuivre les intimidateurs... Je crois que beaucoup de changement dans notre système de justice sont à prévoir afin d'aider a éradiquer le phénomène de l'intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Intimidation-Man
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Masculin
Nombre de messages : 3

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Ven 1 Fév - 18:02

Le meilleur moyen pour vaincre l'intimidation une bonne fois pour toutes est de s'unir et de s'aider entre nous.

(Ce que tu pense de toi tu le deviens)
Une phrase de William.. attend désolé je me rappelle plus de son nom de famille XD mais
STOP-INTIMIDATION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zineb70
Je suis nouveau, soyez sympa :)
Je suis nouveau, soyez sympa :)



Féminin
Nombre de messages : 3

Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10Dim 23 Juin - 17:29

comme je prépare une présentation sur l'intimidation, je voudrais savoir vos réaction face à ce sujet. je lance un appel aux parents: est ce que votre enfant était ou est victime d'intimidation? parlez en de vos réactions et ce que vous avez fait pour l'aider à s'en sortir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte aux intimidateurs Empty
MessageSujet: Re: Texte aux intimidateurs   Texte aux intimidateurs Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte aux intimidateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stopintimidation.com, un forum québécois contre l'intimidation! :: L'intimidation et ses dérivées :: Nous et l'intimidation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser